Qui ça ?





{ Waldatura est un terme de l'ancien haut-allemand qui signifie tout simplement forêt. } 


Fille de la campagne, éperdument amoureuse de la forêt, de la brume et de la pluie je me suis éveillée spirituellement entre 10 et 12 ans. Comme pour beaucoup d'autres personnes il m'a fallu des années pour comprendre et accepter où était ma place. Je suis arrivée sur la toile en plein boom des blogs et forums spirituels, ce fut une expérience riche bien que décevante, là aussi il me fallu du temps pour trouver mon territoire. Je me suis peu à peu détachée de la toile païenne qui forme un grand tout très hétéroclite, quasi indéfinissable, pour me concentrer sur mes propres pratiques, cheminements de pensées, et sur mes choix qui ne furent pas aisés à prendre.
Je n'ai jamais revendiqué une quelconque appartenance à un statu spirituel (chamane, guérisseuse, prêtresse, sorcière ...) bien que cette dernière soit probablement l'archétype pour lequel je suis la plus proche, encore faudrait-il le définir. 
Depuis deux ans environ j'ai décidé de construire ma vie telle que je la rêvais, une vie simple, loin de tant de superflu, loin des dictats que l'on nous impose; une vie avec une maison en bois, des poules, un immense jardin potager et mon fils courant comme un fou, les joues rouges de plaisir, les poumons emplis de l'air de la forêt. Je m'accroche à ce rêve aussi fort que je le peux, je le projette, je l'envoie à l'univers. Comme l'adage le dit, les rêves sont faits pour être réalisés.

A propos de vie simple, mon second blog qui porte ce nom accueille mes recettes, mes reviews, des articles informatifs. J'espère vous y trouver aussi nombreux que sur Walda'.



• • • •


Mes principaux chemins : Sorcellerie des campagnes | Kitchen witchery (à ma façon) | Offrandes extérieures | Energies - Médecine énergétique | Mysticisme | Certains pans du christianisme.


Image hébergée par servimg.com



Je suis naturellement ouverte au dialogue n'hésitez donc pas à me contacter par mail pour un échange, une question, je répondrais avec plaisir aussi rapidement que possible.

Malgré tout le soin apporté pour embellir cet espace et le rendre le plus cohérent possible il se peut que quelques beugs d'affichages se glissent de temps en temps. N'hésitez pas à m'en informer, je ferais le nécessaire. 

Pour me contacter :   waldenaere@gmail.com
Je répondrais avec plaisir et le plus rapidement possible à vos mails.