Next !


Une continuité réfléchie depuis plusieurs mois, et une envie qui me trottait dans la tête depuis 1 ou 2 ans. C'est maintenant chose faite, Waldatura a son propre .com
Je ne sais pas encore comment évoluera cet espace mais j'en suis toute excitée et surtout remplie de projets à concrétiser. Fort heureusement tout a pu être transporté directement là-bas, même vos commentaires ! ce qui n'était pas une mince affaire et je ne voulais vraiment pas les perdre car ils font parti de Walda et c'est ce qui l'a construit aussi.

Je vous y retrouve donc, si vous voulez bien continuer l'aventure avec moi. Merci pour vos visites régulières ici, ou votre récente découverte de mon petit nid, et merci d'ors et déjà à ceux qui viendront sur mes sentiers !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire