Le mardi c'est broderie


Vous vous rappelez sûrement de mes souhaits de broderies et autres fileries au coin du feu avec chat / thé / chocolat ? Ma belle-mère avait aperçu un de mes travaux en cours et le week-end dernier elle est arrivée les bras chargés de .. tout. Elle m'a tout refilé, tout ce qu'elle avait. J'en croyais pas mes yeux, c'est quand même le genre de truc qui coûte une blinde entre les bouquins et surtout le tissu à savoir que la nappe avec les bord rouge est deux fois plus grande que ma table (j'exagère à peine) et l'énorme rouleau de lin j'en ai pour 10 ans ! J'avais un tas d'images de broderies spirituelles et éso qui défilaient dans ma tête.

La période froide s'annonce vraiment enrichissante niveau créations ! J'ai bien hâte d'avancer et de partager tout cela avec vous.















Quelques modèles et choses toutes mignones :








4 commentaires:

  1. Oh j'adore *v* ça fait trop "petite sorcière allemande toute brodée qui se balade dans les champs avec des tresses" XD

    J'ai hâte de voir tes créations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça en fait :P Les couleurs et quelques cahiers m'ont totalement rappelé les broderies slaves ^^

      Supprimer
  2. Yyaaaa !!!! Putain énorme !!!!! Tu nous montreras hein ?? Oh excellent, quand j'étais petite j'ai eu un truc pour le point de croix, et les images de jeunes filles avec leurs cercles en bois de broderie ça m' toujours fait fantasmer (je sais pas pourquoi)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr je montrerais ! T'inquiète j'ai le même fantasme et plus encore depuis que je regarde Downton Abbey XD ou même les films historiques en général qui me redonnent toujours envie de broder. Faibles que nous sommes :P

      Supprimer