News



Après quelques réflexions j'ai décidé de couper en deux le blog, d'une certaine manière. Waldatura va rester un blog purement spirituel tandis que le second, "Carnets d'une vie simple", sera consacré .. à tout le reste. Cuisine, corps, diy etc. Je ne fais aucune distinction dans ma vie entre le spirituel "et le reste" justement, il s'agit plus d'une question de commodités et dans ma tête qui a besoin de beaucoup d'organisation ces deux espaces me semblaient m'apporter plus de clarté.

Je ne vais pas supprimer les sections positive mind, histoire de goûts etc pour ne pas que les lecteurs soient paumés si jamais dans mes articles je renvois à l'un et à l'autre et qu'au final ils n'y soient plus, elles ne seront simplement plus actives sur Walda'.


Carnets est en pleine construction/réalisation donc ne vous étonnez pas si cela change parfois, le temps de trouver une "signature".

Au plaisir de vous y retrouver !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire