Rêve de pousses



J'en ai rêvé cette semaine. De jolies pousses sortant de la terre, dans leur coquille d'œuf. Et aujourd'hui que vois-je ? Je suis toute excitée et joyeuse, c'est la première fois que j'arrive à faire sortir quelque chose du terreau ! Ne rigolez pas mais malgré mon amour pour les plantes je suis une catastrophe en jardinage d'appartement.
Ces jolies demoiselles sont de futures tomates cerises. L'extase si on y arrive jusque là !

Affaire à suivre.

4 commentaires:

  1. Wooowww trop bien !! Je me rappelle que tu m'avais parlé de ça justement. Et je souris parce que maintenant j'ai un petit pied de tomate à la maison moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est trop bien !! \O/ Les dernières tomates que j'ai mangé venant d'un jardin je ne sais même plus quand c'était ! Alors là ça va être le bonheur total, j'en salive presque déjà XD

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha pour l'absence de main verte, je compatis, mes plantes meurent l'une après l'autre dans ma chambre T-T Je dois plus être fait pour la récolte sauvage

    RépondreSupprimer
  4. Disons que quand j'étais chez mes parents le jardinage se passait super bien parce que c'était dehors ... c'est depuis que je suis en appartement que j'y arrive pas, je dois faire un blocage à la con :P

    La récolte sauvage, c'est le bien, vivement que je puisse m'y remettre \O/

    RépondreSupprimer